Cet hiver à Paris, dans le 16ème arrondissement, la Brasserie Auteuil s’habille aux couleurs de Coca-Cola. Jusqu’en mars 2018, rendez-vous dans ce chalet d’altitude en plein cœur de la ville pour profiter d’instants chaleureux… comme au pied des pistes !

Aménagée dans une ancienne gare et ouverte il y a deux ans, la Brasserie Auteuil est depuis devenue une référence : le plus beau rooftop de Paris ! Cet hiver, l’adresse fait à nouveau l’événement en devenant le Val d’Auteuil : la station de ski la plus branchée de Paris !

Plaids en fourrure, coussins en tricot et guirlandes lumineuses pour une ambiance féérique : un véritable chalet d’altitude en plein cœur de Paris, où l’on se retrouve dans un cadre hyper cocooning.

Sur le rooftop, aménagé pour l’occasion, la Brasserie Auteuil et Coca-Cola vous réservent le clou du spectacle avec une forêt de sapins et l’ours polaire Coca-Cola grandeur nature ! Pas de panique, il est installé dans une immense boule à neige.

L’occasion de découvrir ou de redécouvrir l’établissement qui dévoile une toute nouvelle facette avec ses délicieuses bruschette gratinées, son Mont d’Or rôti de compétition et un « Winter Coke ». Une recette originale à base de Coca-Cola et orange fraîche twistée d’une touche de cannelle.

« Retour du ski » : la fièvre du dimanche après-midi

Une fois par mois, le Val d’Auteuil vous convie chacun à chausser vos plus belles Moon Boots pour ses festivités « Retour du ski ». Le principe ? Une gargantuesque tartiflette à l’italienne sur fond de DJ set de folie pour ambiancer la station tout l’après-midi. À découvrir sur place ? Des ateliers du barman qui vous apprend l’art du cocktail – avec ou sans alcool !

Jeu concours : les Alpes… en vrai !

Partenaire de l’événement, Coca-Cola vous propose également de gagner un séjour à Val d’Isère, en Savoie. Pour participer ? Rien de plus simple : rendez-vous à la Brasserie Auteuil. Postez ensuite votre photo sur Instagram en utilisant le hashtag #ValDAuteuilxCocaCola.


Brasserie Auteuil
78, rue d'Auteuil – Paris 16
Ouvert tous les jours, de 9h à 2h

Dimanches « Retour du ski »
Le 10 décembre, 14 janvier et 18 février, de 12h à 18h