Comme tous les ans, Fanta fait pétiller l’ambiance en déversant sa terrible bonne humeur à réveiller les morts pour Halloween. Nouveaux packagings monstrueux, événements exceptionnels, invités de prestige... découvrez le programme hors du commun (des mortels) qui vous a été concocté ! Préparez-vous à trembler de plaisir...

Trois nouveaux packagings monstrueusement créatifs

À l'approche du 31 octobre, les canettes et les bouteilles Fanta ont revêtu leurs plus beaux costumes d'Halloween. On y découvre trois nouveaux monstres à la fois drôles et flippants : l'orange-citrouille, la citron-momie et l'agrume-vampire.

Inspirés de l'univers du street et des comics, ces personnages ont tout pour séduire les jeunes. Ils sont d'ailleurs au centre d'un dispositif digital immersif sur le thème d'Halloween réalisé par les finalistes du #FantaxYou3. Ne manquez pas ces vidéos inédites diffusées pendant tout le mois d'octobre sur les réseaux sociaux !

Pour les utilisateurs de Snapchat, Fanta a mis en place un dispositif interactif. Ils pourront trouver sur tous les produits de la gamme Halloween un Snapcode donnant accès à des filtres, masques et stickers terrifiants.

La Gaîté Lyrique aux couleurs d'Halloween

Le plan diaboliquement fun de Fanta pour Halloween ne s'arrête pas là... et se poursuit avec une expérience immersive. Du mardi 22 au mercredi 23 octobre 2019 à l'Euralille à Lille, et du vendredi 25 au dimanche 27 octobre 2019 à Paris, les visiteurs pourront affronter leurs peurs dans un lieu expérientiel éphémère. Fanta propose de relever des défis monstrueusement déjantés dans trois salles aux ambiances différentes. Danse, karaoké, chasse aux zombies... Frissons garantis !

Et ce n'est pas fini... Fanta a également prévu une soirée exceptionnelle. Le 31 octobre, la Gaîté Lyrique ouvrira ses portes pour la nuit la plus dark de tout le temps. Pour l'occasion, la salle parisienne sera relookée aux couleurs d'Halloween, avec des guests de folie, des animations mortelles et, accrochez-vous… un showcase exclusif de GIMS ! Les places sont proposées à 5 euros... un prix délirant pour la soirée incontournable d'Halloween.