Fidèle à sa tradition à l’approche des fêtes de fin d’année, Coca-Cola prépare son lot de surprises et d’instants magiques pour faire vivre la magie de Noël. Une occasion en or pour faire à nouveau un petit clin d’œil aux champions du monde de football.
 

Un cimier spécial champions du monde

Partenaire de la Fédération Française de Football, Coca-Cola continue de faire vibrer les supporters au rythme du sacre mondial des Bleus, en souhaitant notamment un joyeux #NOEL2ETOILES à tous les champions du monde.
Si la tradition veut que l’on dépose une étoile au sommet du sapin, cette année un événement majeur mérite de bousculer les habitudes. En tant que double champion du monde depuis le 15 juillet dernier, ce n’est pas une mais deux étoiles qui viendront décorer les sapins des Français grâce à un cimier spécialement conçu par Coca-Cola.

Pour le lancement de cet objet collector, Coca-Cola a produit une campagne digitale dédiée dans le cadre du programme destiné aux « teens » : #CaMériteBien. Cette plateforme de communication vise à accompagner les jeunes dans les moments forts de leur vie, et les engager sur leurs passions.

Sur un ton humoristique et divertissant, la campagne met en scène un supporter des Bleus décorant fièrement son sapin tout en empruntant les célébrations les plus connues des joueurs, notamment celle de Kylian Mbappé ou Samuel Umtiti.

Pour ce qui est de la bande son des vidéos #NOEL2ETOILES, la nouvelle version de la mythique chanson « Holidays are Coming » interprétée par The Kingdom Choir, la rappeuse Namika et l’artiste française Camélia Jordana, a tout naturellement trouvé sa place.

Comment se procurer un cimier deux étoiles ?

Du 26 novembre au 17 décembre, un tirage au sort est organisé pour faire gagner un cimier parmi les 400 mis en jeu. Pour participer, il suffit d’effectuer une commande sur www.cocacolastore.fr pendant la durée de l’opération.

Cette opération s’intègre dans la campagne globale de Coca-Cola visant à accompagner la préparation et la célébration des fêtes de fin d’année via une collaboration avec AuFéminin dans le cadre de La Maison de Noël, et une campagne digitale autour d’un chatbot Secret Santa avec Konbini.