Tropico, c’est avant tout un goût unique qui a comblé de nombreuses générations des années 1980 à nos jours. Comment ? Tout simplement en offrant un aller simple pour les tropiques, en une gorgée.

Exotique et fruité

Lancée en 1982, la recette Tropico Exotique L’Original a autant marqué les esprits que les papilles. Le mélange de l’eau de source, du jus d’orange (10%) et de l’ananas (2%) lui profère un goût propre à son univers. En effet, nombreux sont ceux à être tombés sous le charme de cette boisson fraîche et fruitée à la saveur exotique. Et ce ne sont pas les fans de culture urbaine et populaire qui diront le contraire. Ces derniers se reconnaissent notamment dans le goût de Tropico Exotique L’Original par son côté dynamique, frais et enthousiaste, qu’ils ont en commun.

Tropico fait son retour en “True Colors”

Pour les nostalgiques et les férus de la boisson, bonne nouvelle ! Tropico fait son entrée dans la gamme des produits de The Coca-Cola Company. Et pour marquer l’occasion, Tropico se réinvente avec un nouveau packaging plus moderne, une gamme de boissons étendue et une campagne de communication 2.0. Les consommateurs pourront ainsi redécouvrir la recette de Tropico Exotique L’Original en format bouteille ou canette, à laquelle s’ajoutent désormais Tropico Tropical, Tropico Orange Mandarine et Tropico Pomme Fruits Rouges.

Fidèles à leurs valeurs, Tropico et sa fidèle mascotte Coco reviennent avec une campagne intitulée “True Colors” qui symbolise l’esprit de la marque : proposer une boisson pour tous, et ce, quelles que soient les différences de chacun.