Tropico est de retour et pas question de passer inaperçu ! Pour son relancement, la boisson aux fruits iconique des années 1980 s’installe à la Tour Eiffel avec une expérience en réalité augmentée inédite en France, en collaboration avec Snapchat.

La Tour Eiffel version Tropico

Pour son grand retour en France, Tropico ne compte pas faire les choses à moitié et signe une expérience digitale unique mettant en scène l’emblématique Tour Eiffel. Du 28 mai au 9 juin 2019, les Snapchatters ont à disposition un “Landmaker” en réalité augmentée aux nouvelles couleurs de la marque. La Dame de fer est alors parée d’un costume tropical fait de lianes, de feuilles et de fruits, et survolée par trois perroquets Coco rappelant l’univers coloré et positif de la marque.

Une première en France !

C’est la première fois qu’une marque utilise la nouvelle technologie “Landmaker” de Snapchat. Il suffit alors de scanner la Tour Eiffel pour se voir plonger dans l’univers Tropico, en plein coeur de Paris. Cette expérience en réalité augmentée, permet aux utilisateurs de l’application de transformer en temps réel des monuments à renommée internationale. Après le Buckingham Palace à Londres, le Capitole à Whashington DC, le Flatiron Building à New York et le Chinese Theatre à Hollywood, c’est au tour de Tropico de dévoiler avec fierté ses True Colors aux Parisiens et à tous les visiteurs de la capitale grâce à Snapchat.