Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Coca-Cola et Tic Tac ont uni leurs forces pour lancer un nouveau produit qui devrait ravir les amateurs de confiseries : des Tic Tac au goût rafraîchissant de Coca-Cola. Cette édition spéciale, qui sera proposée pour une durée limitée, sera disponible dans les prochains mois dans plus de 70 pays à travers le monde.

Quel est le point commun entre Coca-Cola et Tic Tac ? Ces deux marques ont acquis une telle popularité qu'elles ont désormais le statut d'icônes dans le monde entier et ont décidé de s'unir le temps d'une collaboration éphémère. Le groupe Ferrero va lancer dans les prochains mois une édition limitée de Tic Tac au goût incomparable de Coca-Cola. On en salive déjà...

Trois formats pour varier les plaisirs

Cette collaboration historique, qui sera disponible un peu partout sur la planète, s'accompagne d'un vaste plan de communication à l'international. Les Tic Tac aux couleurs de Coca-Cola seront notamment présentés à travers une campagne publicitaire télévisée, et feront l'objet d'opérations de communication en ligne et sur les réseaux sociaux.

Les Tic Tac au Coca-Cola seront proposés dans trois formats différents, pour répondre à toutes les envies, et seront reconnaissables à leur design distinctif aux couleurs du roi du soda. Avec cette couleur rouge vif, ces boîtes de Tic Tac collector ne risquent pas de passer inaperçues !