L’année 2018 marque un tournant pour Sprite. Nouvelle recette, nouvelle identité visuelle, nouveau format, Sprite sort le grand jeu ! On vous en dit un peu plus.

2018 est l’année du renouveau pour Sprite. La marque se modernise avec un nouveau logo, de nouveaux packagings et de nouvelles recettes rafraîchissantes.

Tout d’abord, le Sprite classique citron-citron vert évolue, grâce à une nouvelle formule aux arômes naturels et faible en sucres, mais reste toujours aussi savoureuse. Car oui, Sprite reste authentique, son goût frais et pétillant, si typique, reste le même, les calories en moins !

Autre innovation, le Sprite citron-citron vert-concombre, formulé sans sucres. Grâce aux extraits de concombre et aux arômes naturels de citrons, cette nouvelle saveur Sprite est faite pour vous rafraîchir sans complexe !

De nouveaux conditionnements plus pratiques (allant de 15 CL à 1,25L) satisferont les petites comme les grandes envies.

A noter que cette année marque aussi le retour en télévision pour Sprite. La boisson aux arômes naturels investit le petit écran pour dévoiler sa nouvelle identité dans un spot rafraîchissant. Du soleil, un décor urbain et une explosion de citrons … Tous les éléments sont réunis pour un sentiment de fraîcheur instantané qui vous donnera, à coup sûr, l’envie d’essayer ces nouvelles recettes.