Alors qu’Ulule vient de racheter la plateforme de crowdfunding Sponsorise.me, revenons sur une année 2018 riche en projets. Grâce au soutien de Coca-Cola et aux dons, de nombreux volontaires ont ainsi pu voir leurs rêves sportifs se réaliser.

Depuis 2016, Coca-Cola et Sponsorise.me s’associent pour aider les jeunes à réaliser leurs défis à la fois sportif et humanitaire. Comment ? En faisant un appel aux dons grâce au système de crowdfunding et à l’influence d’une grande marque comme Coca-Cola.

De Loïc et son projet de surf éco-responsable, à Alice et son envie de développer le football pour les jeunes filles, en passant par le rallye-étudiant afin d’apporter des fournitures scolaires aux enfants démunis, 22 initiatives mêlant sport, écologie, égalité et solidarité ont vu le jour en 2018 !
Petit retour en images sur une année très réussie et riche en expériences.

Avec le rachat de la plateforme Sponsorise.me par Ulule, l’un des leaders du financement participatif, Coca-Cola entend bien poursuivre sa mission et soutenir encore plus de projets sportifs et humanitaires en 2019 !