Grâce à la plateforme de financement participatif Sponsorise.me, Coca-Cola aide les jeunes à réaliser leurs plus grands rêves sportifs. Ce mois-ci, deux projets sont mis en avant : Lëngo Ensemble et Les Aravissantes.

Des olympiades pour les jeunes du Sénégal

Sponsorise.me x Coca-Cola : deux nouveaux projets en ligne de mire
De la France au Sénégal, la solidarité sportive n’a pas de frontières. 

 

Premier projet mis en avant ce mois-ci : celui de l’association Lëngo Ensemble, représentée par Elsa Martin Pichon, qui prépare un projet solidaire au Sénégal. L’objectif : organiser une rencontre sportive, des olympiades pour les jeunes de Diarrère, mais aussi fournir le village en matériel sportif à destination des enfants. Ainsi, même en l’absence des membres de l’association, les enseignants pourront assurer des cours de sport d’une meilleure qualité pour leurs élèves.
Pour ce projet, un tout nouveau concept est testé, celui de la Social Money. Les 200 premiers likes et les 150 premiers partages de la publication sur Facebook permettront de récolter 500 euros de plus : 1 euro par like, 2 euros par partage. Une bonne action à simple portée de clic !

La Saharienne 2018 pour les « P’tits Doudous d’Annecy »

Sponsorise.me x Coca-Cola : deux nouveaux projets en ligne de mire
Cécile et Sandrine, sportives au grand cœur, font équipe pour améliorer le passage des enfants au bloc opératoire. 

 

Cécile et Sandrine, deux anciennes sportives chevronnées, ont fondé Les Aravissantes, afin de prouver que l’on peut concilier vie professionnelle, vie de maman et activité sportive. En novembre 2018, elles espèrent participer à la Saharienne, un raid multisport 100% féminin, nature et solidaire, qui aura lieu en Afrique. Au programme : trail, VTT, canoë, run and swim, biathlon, descente en rappel. Le tout pour récolter des fonds à destination de l’association « Les P’tits Doudous d’Annecy », qui améliore le passage des enfants au bloc opératoire.

Pour soutenir ces projets, rendez-vous sur le site www.sponsorise.me. Et rappelez-vous : chaque euro compte pour les mener à bien !