Un an après l’exploit des Bleus en Russie, c’est au tour de leurs homologues féminines de donner leur maximum. Prêts à suivre le Mondial en France ? La compétition bat actuellement son plein. Rendez-vous jusqu’au 7 juillet prochain pour ne rien rater.

Coca-Cola et la FIFA, un partenariat de longue date

Depuis 1978, Coca-Cola et la FIFA entretiennent une excellente relation au point de voir leur partenariat s’étendre jusqu’à 2030. Ensemble, ils partagent l’ambition de réunir leur communauté de fans pour leur faire vivre des moments de joie uniques autour de la plus célèbre des compétitions sportives : la Coupe du Monde de la FIFA™.

Soutenez nos Bleues à la maison !

À peine remis des émotions après le sacre des hommes en Russie, que leurs collègues féminines donnent leur maximum pour procurer de nouvelles sensations fortes aux Français. Depuis le 7 juin et jusqu’au 7 juillet prochain, la France accueille la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ ! L’occasion de venir soutenir les Bleues à domicile parmi les stades affrétés dans neuf villes, à savoir : Paris (75), Lyon (69), Nice (06), Rennes (35), Montpellier (34), Le Havre (76), Valenciennes( 59), Reims (51) et Grenoble (38).

La bonne nouvelle, c’est que les Bleues sont d’ores et déjà assurées d’être qualifiées pour les 8è de finale !

Découvrez ci-dessous le calendrier des matches de poules et les résultats des premières rencontres qui ont déjà eu lieu :

Phrases de groupes - Journée 1 sur 3
7 juin :
● France (4) - Corée du Sud (0)

Phase de groupes - Journée 2 sur 3
12 juin :
● France (2) - Norvège (1)

Phase de groupes - Journée sur 3 sur 3
17 juin :
● Nigeria - France

8è de finale
A venir