Un an après l’exploit des Bleus en Russie, leurs homologues féminines vont, elles aussi, donner leur maximum lors du Mondial organisé en France du 7 juin au 7 juillet prochain.

Coca-Cola et la FIFA, un partenariat de longue date

Depuis 1978, Coca-Cola et la FIFA entretiennent une excellente relation au point de voir leur partenariat s’étendre jusqu’à 2030. Ensemble, ils partagent l’ambition de réunir leur communauté de fans pour leur faire vivre des moments de joie uniques autour de la plus célèbre des compétitions sportives : la Coupe du Monde de la FIFA™.

Retrouvez le détail des groupes et le calendrier complet des matchs ci-dessous :

Soutenez nos Bleues à la maison !

A peine remis des émotions après le sacre des hommes en Russie, que leurs collègues féminines vont tout faire pour procurer de nouvelles sensations fortes aux Français. Du 7 juin au 7 juillet prochain, la France accueille la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ ! L’occasion de venir soutenir les Bleues à domicile parmi les stades affrétés dans neuf villes, à savoir : Paris (75), Lyon (69), Nice (06), Rennes (35), Montpellier (34), Le Havre (76), Valenciennes (59), Reims (51) et Grenoble (38).

Un groupe relevé pour nos Bleues

Ce samedi 8 décembre à la Seine Musicale, s’est déroulé le tirage au sort des groupes de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™. Guidé par les mains de Louis Saha, ancien joueur de Manchester United, et d’Alex Scott, joueuse d’Arsenal, le sort a décidé de mettre les Bleues à l’épreuve. Si le match d’ouverture face à la République de Corée au Parc des Princes ne devrait être qu’une formalité, rien n’est moins sûr pour les deux autres rencontres. En effet, les Françaises devront également se défaire des Norvégiennes, championnes du monde en 1995, et du Nigeria, triple champion d’Afrique en titre.

Vous l’aurez compris, nos joueuses auront particulièrement besoin de votre soutien pour réaliser le meilleur parcours possible !