Du 23 février au 22 avril 2019, Le Bon Marché Rive Gauche célèbre le shopping du troisième millénaire avec l’exposition “Geek mais chic”. Une expérience technologique inédite en collaboration étroite avec plus de 80 marques internationales que Smartwater ne pouvait pas manquer.

Quand geek rime avec chic

Dédié aux innovations numériques et aux expériences sensorielles technologiques, l’événement disruptif “Geek mais chic” s’affirme comme une première mondiale. Au programme : plus de 80 expériences immersives invitant à découvrir et tester le shopping 3.0. Des robots à la réalité augmentée, en passant par les algorithmes et la réalité virtuelle, chaque expérience se veut ludique et divertissante.

Les visiteurs vont notamment découvrir une installation inédite qui permet de dessiner sur un panneau interactif des graffitis lumineux grâce à l’eau Smartwater : Waterlight Graffiti par l’artiste Antonin Fourneau. . L’occasion de laisser parler son imagination et de contribuer à une œuvre collective éphémère.

Smartwater ou l’eau de l’innovation

Ce nouveau shopping 3.0 s’inscrit dans les valeurs de Smartwater qui, comme son nom l’indique, se revendique comme une boisson “intelligente” depuis sa création. Conçue à New-York en 1998, elle est le fruit d’une composition maîtrisée et moderne. En effet, elle est d’abord distillée par évaporation avant de se voir ajouter des sels minéraux lui procurant un goût doux et équilibré.

Disponible en version plate et pétillante, Smartwater doit aussi son nom au design de sa bouteille, à la fois épuré, sobre et moderne. Constituée à 30% de PlantPET, un plastique à base de végétaux, elle est entièrement recyclable et confirme l’ambition de The Coca-Cola Company à recycler 100% de ses emballages d’ici 2025.

A l’image de son public et de ses caractéristiques, Smartwater s’adresse à tous les audacieux, ceux qui osent, inventent, créent et se dépassent.