À l’occasion du premier match qui réunit les Champions du Monde 2018 au Stade de France après leur victoire en juillet dernier, Smartwater annonce son partenariat avec la Fédération Française de Football jusqu’en 2023.

Une eau inspirante…

Arrivée sur le marché français en mai 2018, Smartwater, devient ainsi l’eau officielle de l'Équipe de France de Football et des 17000 clubs de football français pour partager avec eux la passion de se dépasser. Avec sa bouteille au format nomade (600 ml), au design épuré et aux couleurs du maillot des Bleus, Smartwater est l’alliée parfaite des passionnés qui se dépassent sur et hors le terrain. Via ce partenariat exclusif, la boisson met en valeur la notion de la volonté qui transcende les obstacles et permet de porter une vision ou un rêve. François Gay Bellile, Président de Coca-Cola France, ne pourrait mieux l’expliquer : « Se dépasser ensemble permet de faire preuve d’audace et de créativité pour aller toujours plus loin, comme l’ont démontré les Bleus lors du Mondial. Nous sommes très fiers que Smartwater puisse inspirer tous les passionnés de football ».

… et innovante !

Smartwater se distingue des autres eaux minérales pour plusieurs raisons. Produite à partir de l’eau de source de Morpeth en Grande-Bretagne, elle se décline en deux versions, plate et pétillante. Conçue en 1998 à New York, son créateur voulait contrôler la composition de son eau grâce à un processus d’élaboration innovant. En effet, elle est distillée par évaporation pour y ajouter ensuite la juste quantité de sels minéraux pour un très bon goût, doux et équilibré. Au-delà de ce processus, la notion « smart » fait référence au design de la bouteille à la fois épuré, sobre et moderne. Son format de 600 ml répond aux besoins d’hydratation journaliers et à la consommation nomade. Enfin, sa bouteille en PlantPET, constituée à 30% de plastique fabriqué à base de végétaux, est entièrement recyclable.
Pour continuer à inspirer au dépassement de soi, Smartwater va lancer une campagne disruptive en affichage et digital à partir d’octobre. Les visuels associent les images inoubliables de l'Équipe de France au moment de la victoire, arrosés par une pluie battante, avec les éléments graphiques de la marque.

Smartwater est « smart » à l’image du public auquel elle s’adresse, aux créateurs et à ceux qui inventent et osent proposer, à l’image de tous ceux qui se dépassent.

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