Cette année, The Coca-Cola Company simplifie le choix de ses consommateurs en proposant deux versions au goût unique : avec ou sans sucres. Nouveau packaging pour un rafraîchissement, un plaisir et un goût identiques. Voici la nouvelle campagne Coca-Cola !

Même goût, même personnalité

Le point commun entre la version originale et la version sans sucres de Coca-Cola ? Leur goût unique ! Un défi relevé par les experts de The Coca-Cola Company et mis à l’honneur dans une toute nouvelle campagne : « One Way or Another » (d’une façon ou d’une autre). Ce goût, vous le retrouverez donc dans deux versions : Coca-Cola Original Taste et Coca-Cola sans sucres. Pourquoi ce changement ? Pour « encourager les fans de Coca-Cola à découvrir ou redécouvrir la version sans sucres » explique Constance Courtois, Senior Brand Manager Coca-Cola.

Deux packagings qui mettent le rouge à l’honneur

Et parce qu’un changement en entraîne souvent d’autres, l’ensemble des packagings a également été revu. Désormais, vous trouverez une nouvelle étiquette rouge pour la totalité de la gamme. Comment différencier les deux boissons ? Grâce à leur bandeau. Un noir en haut de l’étiquette indique aux consommateurs l’absence de sucres dans l’une des deux versions. « Cette nouvelle approche graphique répond à notre ambition de poursuivre le développement de notre gamme sans sucres. » poursuit Constance Courtois. Le changement, lancé en Espagne avec succès en 2018, se déclinera progressivement à travers l’Europe occidentale, avec l’objectif d’une uniformité sur tous les territoires d’ici 2019. A suivre !