Ce dimanche 16 décembre à 20h, Coca-Cola a convié l’ensemble de sa communauté à regarder l’émission exceptionnelle « Merry XSmash » sur la chaîne Twitch de « LeStream ». Devant près de 20 000 viewers uniques en simultanés lors du pic d’audience, Squeezie et une quinzaine d’influenceurs se sont affrontés sur le nouveau jeu « Super Smash Bros. Ultimate ». L’occasion d’assister à une expérience festive tout en gagnant un maximum de cadeaux !

Vivez un #Noël2ETOILES avec Coca-Cola

Parce que les fêtes de fin d’année sont une tradition chez Coca-Cola, #CaMériteBien un tournoi gaming de folie ! C’est pourquoi l’émission “Merry XSmash” s’inscrit dans la volonté de Coca-Cola de faire vivre un #Noël2ETOILES convivial et divertissant à ses fans.

Un concept inédit

Coca-Cola organise deux émissions divertissantes autour du gaming : l’une l’été prochain, et l’autre en hiver qui a eu lieu ce dimanche 16 décembre, intitulée “Merry XSmash”. Le thème était consacré à un tournoi sur le jeu phare de cette fin d’année : « Super Smash Bros. Ultimate. » Le concept ? Une quinzaine d’influenceurs, dont Squeezie et l’équipe LeStream, se sont affrontés sur le dernier opus de la saga, tant attendu par les gamers et la communauté. Nul doute que le show a été assuré, une bonne occasion pour vous de découvrir le jeu !

“Merry XSmash” fête Noël avant l’heure

En parallèle, “Merry XSmash by Coca-Cola” a offert à sa communauté une multitude de cadeaux au cours de la soirée ! Parmi eux, des consoles, des jeux, des manettes et des goodies Coca-Cola ont été offerts. Des places pour assister à l’émission ont également été mise en jeu sur les réseaux sociaux @GamingStories et @LeStream permettant à d’heureux chanceux de partager une expérience unique avec les YouTubeurs !

Pour rappel, l’émission “Merry XSmash By Coca-Cola” a eu lieu à l’Esport Arena à Levallois-Perret (92), et a été diffusée en direct sur le chaîne Twitch de “LeStream” de 20h à 22h30.

Squeezie et LeStream, figures de proue de l’événement

Fidèle partenaire du gaming depuis de nombreuses années, Coca-Cola a choisi comme alliés de choc cette année Squeezie et LeStream pour proposer des expériences exclusives à ses consommateurs. Tous les mois, vous pourrez retrouver le célèbre influenceur sur sa chaîne Twitch où il jouera avec des gamers de la communauté Coca-Cola.
La marque fera également gagner des expériences “In Real Life” avec Squeezie, l’équipe du Stream et beaucoup d’autres. Mais être partenaires des gamers, #CaMériteBien une hebdo ! C’est pourquoi Coca-Cola proposera également une émission hebdomadaire inédite sur la chaîne du stream afin de célébrer le TeamPlay.