Coca-Cola est un partenaire emblématique de la musique et célèbre l’été avec les festivals depuis plus de 30 ans. Cette année, Coca-Cola va encore plus loin en offrant aux étudiants l’opportunité de remporter le job de rêve pour tous les passionnés de musique, qui pourront vibrer au rythme de leur passion tout au long de l’été.

C’est ainsi que Coca-Cola s’est appuyée sur les écoles de la région Nouvelle Aquitaine afin de recruter des étudiants pour animer le stand de la marque et partager des moments de convivialité avec les festivaliers. Leur mission ? Accueillir ces derniers sur l’espace de la marque, proposer des animations, et partager son expérience sur les réseaux sociaux. L’opportunité pour les candidats retenus de passer des moments entre amis tout en profitant gratuitement du festival Garorock et en percevant une rémunération. Pour candidater, les étudiants ont réuni une équipe mixte de six personnes et ont réalisé une vidéo en mettant en scène l’intégralité de leur team. Trois vidéos d’étudiants de l’école Kedge Business School ont été retenues.


Vous aussi, prenez part aux sélections en votant dès à présent pour votre équipe préférée en likant leur vidéo sur le Twitter et le Facebook de Coca-Cola et en la partageant sur vos réseaux. Attention, vous avez jusqu’à jeudi soir minuit pour voter !