Alors que les fêtes de fin d’année approchent, Coca-Cola vous invite à la convivialité et au partage au-delà des différences et des frontières, car nous avons tant à partager. L’emblématique Père Noël d’Haddon Sundblom est alors mis en scène dans une nouvelle campagne et un nouveau design de packaging.

Un habillage vintage pour les fêtes

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Coca-Cola met en avant son personnage emblématique, le Père Noël, en revisitant le packaging de ses bouteilles pour une collection aux motifs de Noël en édition limitée. Le nouveau design des packs et des bouteilles, disponibles depuis le mois de novembre en magasin, met ainsi le père noël, dessiné par l’illustrateur Haddon Sundblom pour Coca-Cola en 1931, au cœur de cette nouvelle campagne à l’allure vintage. Et, quoi de mieux que les fêtes de fin d’année pour se retrouver en partageant un Coca-Cola, avec ou sans sucres ?

Un Noël inclusif

Les fêtes de Noël sont un moment de joie et de surprise, mais aussi de partage où l’on porte un regard bienveillant sur l’autre. Coca-Cola, marque fédératrice et inclusive, invite à se concentrer sur ce qui nous unit et à voir le meilleur en chacun de nous. L’inclusion sociale est au cœur de cette campagne de fin d’année, afin de penser à tous, peu importe l’intérêt que chacun porte à Noël, car l’esprit de Noël chez Coca-Cola appelle au vivre-ensemble. Cette campagne invite donc le consommateur à s’interroger et à faire fi des différences et des frontières, pour passer un magnifique moment de convivialité et de partage.

Découvrez en images cette si belle histoire :