Depuis 1988, The Coca-Cola Company est partenaire de l’UEFA et annonce le renouvellement de cet accord pour l’UEFA EURO 2020. Pour célébrer les 60 ans de cette grande compétition sportive, elle se tiendra non pas dans un pays comme à son habitude, mais dans 12 villes européennes.

Coup d’envoi en Italie

L’UEFA EURO 2020, qui débutera à Rome le 12 juin, s’achèvera un mois plus tard avec une finale au stade Wembley à Londres. A l’aube des derniers matchs de qualifications, The Coca-Cola Company soutient l’équipe de France de football, dont elle est le partenaire officiel et espère revivre la ferveur populaire de juillet 2018.

« Nous avons noué des liens très forts dans le monde du football, avec lequel nous avons déjà une longue et riche histoire, du plus petit niveau, aux compétitions internationales. Nous sommes ravis de pouvoir continuer à partager la joie qu’apporte le football à des millions de fans et être aux côtés de l'Équipe de France. En 2020, avant et pendant le tournoi, nous proposerons pour la première fois aux supporters, une gamme de boissons plus vaste, avec ou sans sucres », déclare Vincent Bouin, Directeur Marketing de Coca-Cola France.

Un engagement continu

Partenaire de longue date, The Coca-Cola Company s’engage avec un soutien indéfectible dans le football, et notamment auprès des équipes nationales. En tant que partenaire officiel, notre volonté et de continuer à unir et rassembler les gens. Pour l’UEFA EURO 2020, cela sera d’autant plus important car pour la première fois le tournoi est organisé 12 pays, ce qui permettra à plus de fans de regarder du football de haut niveau sur tout le continent.

En effet les 12 villes hôtes sont Amsterdam, Bakou, Bilbao, Bucarest, Budapest, Copenhague, Dublin, Glasgow, Londres, Munich, Rome et Saint-Pétersbourg, marquant ainsi l’avènement de sept pays au rang d’organisateurs. La promesse d’une réunion entre tous les européens autour d’une même fête exceptionnelle.