Du 26 octobre au 1er novembre, Fanta s’installe dans la salle des piliers de la station Saint-Lazare pour fêter Halloween. Un dispositif urbain, immersif, et participatif qui propose de nombreuses animations inédites pour faire frissonner et divertir les passants.

Fanta fait honneur à Halloween

Fanta a décidé de voir les choses en grand pour Halloween avec un dispositif inédit et créatif. Alors que cette fête est l’une des préférées des jeunes, Fanta propose aux teens de démontrer tout leur talent et leur créativité pour faire d’Halloween le rendez-vous phare de Fanta. Pour cela, des activités aussi amusantes que décalées sont prévues.

Un dispositif urbain immersif et fédérateur

Pour reconstituer l’ambiance d’Halloween, Fanta a décidé de customiser les huit piliers de la station Saint-Lazare. Quatre d’entre eux mettent en avant l’univers Fanta Halloween via des Call To Action revisités pour une immersion totale au sein de la gare, tandis que quatre autres proposent des expériences digitales ou visuelles. De plus, une canette géante aux couleurs d’Halloween, installée au centre, invite les passants à s’immortaliser leur passage. Ce dispositif inédit est aussi l’occasion de voir et revoir les scénettes digitales réalisées par les jeunes talents de #FantaxYou2, diffusées en boucle sur les grands écrans installés.

Quand l’ambiance terrifiante d’Halloween rencontre le fun de Fanta

Fidèle à sa réputation, Fanta a mis en place des activités toujours plus drôles et ludiques pour les jeunes. En témoignent certains qui proposent des expériences originales : le Skeleton Dance, où un squelette apparaît et invite à reproduire toutes les danses fun du moment. On retrouve la Make Up party qui propose les filtres et Lens Snapchat exclusifs Fanta Halloween. Il y a aussi le pilier Dad Jokes, où un générateur de blagues imagine des boutades dignes d’un père de famille. Et enfin, la galerie des #OLD qui expose les pires tendances que le monde ait connues. Rires garantis !

A noter que le jour d’Halloween, le 31 octobre, des animations spécifiques seront ajoutées au dispositif. En plus d’un stand de maquillage et la distribution de goodies Fanta Halloween, un comédien surprise affrontera les passants au défi des « Dad Jokes ». La règle est simple : le premier qui rit a perdu !