L’artiste suédoise a prêté sa voix à Fuze Tea le temps d’un spot publicitaire et livre une version très personnelle de « Time in a Bottle » de Jim Croce.

« Juste un instant pour soi », tel est le leitmotiv de Fuze Tea, la nouvelle boisson rafraichissante à base de thé et de plantes. Le spot publicitaire nous invite à ralentir afin de profiter davantage des petits moments que peut nous offrir la vie quotidienne. Et pour mettre en musique ces instants de déconnexion, Fuze Tea a fait appel à l’auteur-compositrice-interprète Lykke Li qui a repris la chanson « Time in a Bottle » de Jim Croce. Dans son morceau enregistré au début des années 20, mais qui ne connaîtra un succès que post-partum au décès de son compositeur et interprète en 1973, Jim Croce évoque le temps qui est venu à lui manquer et son regret de ne pas avoir profité davantage de l’être aimé. Et comme le titre de la chanson l’indique, Jim Croce y chante également son souhait de conserver le temps dans une bouteille, un joli clin d’œil à Fuze Tea et ses bouteilles en forme de sablier.

Lykke Li a enregistré deux versions de « Time in a Bottle » : une version courte pour le spot publicitaire de Fuze Tea et une version intégrale qu’elle a sortie sur iTunes et Spotify.