Au début des années 2000, il fallait faire du skate, porter des jeans ultra-larges et écouter du punk rock pour être à la pointe de la tendance. Mais les choses ont bien changé depuis. Aujourd'hui, tout se passe en ligne... ou presque. Voici quelques conseils pour être aussi frais que Sprite en 2019.
 

1 - Faire des mèmes

Qui « même » me suive ! Cela pourrait être le nouveau slogan des réseaux sociaux tant les mèmes sont devenus incontournables.

Pour ceux qui ne savent plus exactement ce qu'est un mème, il est temps de se rafraîchir la mémoire... Il s'agit de ces images, textes, vidéos ou gifs qui se propagent sur la Toile à vitesse grand V. Souvent humoristiques et éphémères, ils peuvent transformer un inconnu en star du web en seulement quelques jours, voire quelques heures. Vous souvenez-vous du backpack kid ? Il avait volé la vedette à Katy Perry grâce à sa danse devenue célèbre. En un clin d'œil, il a contaminé la planète.

Pour créer ses propres mèmes, il suffit de se rendre sur des sites comme Imgflip ou QuickMeme. En quelques clics, vous allez pouvoir buzzer sur les réseaux sociaux... et même pourquoi pas devenir une star du web ?

2 - Se retrouver autour d’une série

Pour ne pas être perdu dans les conversations, ou éviter de se faire spoiler, mieux vaut ne pas être en retard sur le visionnage de ses séries préférées. Confortablement installé avec ses amis, un Sprite à portée de main pour se rafraîchir, voilà le combo idéal pour se mettre à jour.

Cet été, si vous avez déjà terminé les incontournables, comme les dernières saisons de Stranger Things ou Dark, sachez que La Casa de Papel fait son retour. Assurez-vous aussi de ne pas manquer l'ultime saison d'Orange is the New Black.

3 - Boire du Sprite

Boire du Sprite ? Ça c’est frais ! Et, cet été au bord de la piscine, voici une recette de cocktail sans alcool qui saura faire l'unanimité : le Rio.

Pour le confectionner il vous faudra du sirop de grenadine, du jus d’orange et du Sprite citron-citron vert bien sûr.
Dans chaque verre, commencez par verser une dose de sirop de grenadine que vous diluez avec du jus d’orange, jusqu’à mi-hauteur. Allongez avec du Sprite citron-citron vert, ajoutez quelques glaçons et c'est prêt !

Dernièrement, Sprite a fait peau neuve et se modernise avec l’apparition d’un nouveau logo audacieux au look vintage. Le packaging a également été revu dans le cadre des engagements de The Coca-Cola Company. Comment ? Avec de nouvelles bouteilles transparentes recyclables jusqu'à sept fois. Eh oui ! Boire du Sprite en 2019, c'est affirmer sa différence pour un monde plus frais.