En partenariat avec Auféminin, Coca-Cola donne rendez-vous à plusieurs chanceux d’entre vous dans la Maison de Noël ! Du 26 novembre au 22 décembre, venez partager la magie des fêtes dans un magnifique décor et une ambiance merveilleuse.

Une immersion dans l’univers de Noël et de Coca-Cola

Du 26 novembre au 22 décembre, la Maison de Noël prend ses quartiers au 8 rue Saint-Fiacre, en plein centre de Paris. Dans un décor inspiré d’un chalet d’hiver illuminé et bercé par les chants de Noël, elle accueille une sélection d’influenceurs web et quelques chanceux consommateurs pour profiter de cette atmosphère magique. A cette occasion, Coca-Cola a conçu un dispositif unique. Au programme, des ateliers comme la personnalisation des bouteilles en verre 20 cl, la décoration de table, des recettes de cuisine ou encore la customisation de paquets cadeaux sont prévus. En outre, les invités peuvent s’installer au red-lounge Coca-Cola pour dîner et s’offrir des #instantsmagiques au coin du feu. Le tout, dans un cadre féérique avec le bureau du Père Noël, la Chambre des lutins, la patinoire en plexiglas ou encore la forêt de sapins… Tout est fait pour vivre une fabuleuse expérience de Noël en famille ou entre amis avant les fêtes de fin d’année.

Gagnez vos places sur les réseaux !

Pour cet événement inédit, Coca-Cola et Auféminin mettent en jeu des places sur leurs réseaux sociaux. Tentez votre chance avec le hashtag #Instantsmagiques sur le compte Instagram de Coca-Cola pour gagner un diner entre amis dans une ambiance féerique. N’attendez plus, le concours est ouvert dès cette semaine !