Coca-Cola lance Coca-Cola Store en France. Pour la première fois, créez une bouteille en verre collector avec le prénom de votre choix, et offrez-la à qui vous voulez juste à temps pour la magie des fêtes de fin d’année !

Quoi de plus iconique que la mythique bouteille en verre Coca-Cola ? Dès le 15 novembre, un tout nouveau site web baptisé Coca-Cola Store voit le jour en France. Une plateforme dédiée à la création et la commande de bouteilles collector !

Vous connaissiez déjà les canettes et bouteilles traditionnelles en plastique disponibles en rayon qui affichent des prénoms choisis sur une liste populaire. Grâce à Coca-Cola store, ce sont les fameuses bouteilles en verre de 20 cl qui s’offrent à vous ! Non seulement c’est une première dans l’Hexagone, mais la personnalisation et la fabrication se font à la demande : vous commandez la bouteille que vous souhaitez offrir ou garder !

En quelques clics, choisissez parmi les 500 000 prénoms de la liste – il y a aussi « maman » ! – afin de confectionner un ou plusieurs exemplaires uniques de bouteille en verre dont l’étiquette arbore le nom de ceux que vous aimez. Pour un prix unitaire de 3,30 euros (hors frais de port éventuels), vous la (ou les) recevrez cinq jours plus tard, dans un emballage du plus bel effet. De quoi ravir vos proches ou vos convives pour célébrer ces occasions spéciales !