En avril dernier, vingt Jeunes Créateurs intégraient la Creative House pour la saison 2 de Fanta x You. Accompagnés de leurs coachs stars de YouTube, McFly et Carlito, Natoo, Kevin Tran, Amixem et El Hadj, ils ont un an pour tenter de devenir les nouveaux talents du Web de demain.

Cette année de création artistique est jalonnée de multiples temps forts pour les vingt Jeunes Créateurs. La prochaine échéance : le Fanta Creative Show. Cet été, les résidents de la Creative House, répartis en cinq équipes de quatre, partent donc en tournée accompagnés de différents artistes en vogue. L’occasion pour eux de se former à l’écriture de sketchs et à « l’acting », partie intégrante des qualités requises pour devenir YouTuber, et l’opportunité exceptionnelle de se frotter à des noms reconnus de la nouvelle scène humoristique française : Jonathan O’Donnel, Roman Frayssinet, Panayotis, Djimo, Fadily Camara, Hakim Jemili, John Sulo et Inès Reg seront là pour les challenger.

Quatre dates et une grande finale

À l’issue de cette tournée d’été, les cinq équipes de la Fanta Creative House s’affronteront début septembre à l’occasion d’une grande finale à Enghien-les-Bains. En attendant, réservez dès à présent vos places pour venir applaudir ces jeunes talents sur scène en suivant les liens : les teams de McFly & Carlito et Amixem seront le 12 juillet à Deauville, la team de Kevin Tran le 16 juillet à Dinard, la team d’El Hadj le 17 juillet à Trouville et la team de Natoo le 28 juillet à la Baule.

Tournée organisée par Talent Web en partenariat avec Barrière dans le cadre de l'opération FantaXYou2.