Fïnley fait son grand retour sur le marché et se dévoilera pour l’occasion au 11ème Salon Cocktails Spirit les 3 & 4 juin au Palais de Tokyo.

Quatre ans après son lancement, Fïnley revient avec un nouveau logo, de nouveaux conditionnements et quatre nouvelles recettes inédites de premium mixers : les Fïnley Mix. L’objectif de cette nouvelle gamme ? Démocratiser l’accès aux cocktails de qualité et enrichir les cartes des bartenders avec des propositions de cocktails plus développées. Des recettes originales et des ingrédients de qualité pour des cocktails faciles à réaliser, voici le nouveau crédo de Fïnley.

Et comme 2018 est placé sous le signe de la nouveauté, la marque sera présente pour la toute première fois au Cocktails Spirits Paris, le salon des spiritueux qui met en relation les acheteurs et les influenceurs avec les bartenders du monde entier. Pour sa 11ème édition, qui aura lieu les 3 et 4 juin, le Cocktails Spirits déménage et s’installe au Palais de Tokyo. L’occasion pour Fïnley de présenter ses quatre nouvelles recettes aux professionnels du secteur : le Tonic Water et le Ginger Ale ainsi que le Sea Salt Lemon Tonic et le Muscovado Twist, deux recettes inédites signées Fïnley.