Du 7 novembre au 28 décembre 2019, Le Signature by Coca-Cola Signature Mixers, vous accueille au 21 rue Saint-Sauveur dans le 2e arrondissement de Paris. Une nouvelle adresse incontournable pour les amateurs de nouvelles expériences, curieux ou branchés.

La nouvelle adresse du quartier Paris-Montorgueil

Nouveau lieu en région parisienne, Le Signature ouvre ses portes de 18h à 2h du mardi au samedi. Dans ce nouveau lieu incontournable des soirées parisiennes, les visiteurs pourront découvrir deux espaces autour d’une programmation exceptionnelle renouvelée toutes les deux semaines.

Dans le premier espace, le bar principal prend la forme d’une vraie boutique d’apothicaires tandis que le second espace, conçu pour évoluer au fil du temps, invitera ses visiteurs à voyager à travers les 4 univers : Smoky, Spicy, Herbal & Woody.

Une programmation évolutive et exceptionnelle

Le décor sublimera d’abord les charmes de la note Smoky dans une confortable atmosphère tamisée et feutrée. Le Signature revêtira ensuite ses plus belles couleurs d’Amérique latine pour célébrer la gamme Spicy. Les visiteurs pourront se mettre au vert dans un sublime décor végétalisé et apaisant pour découvrir Herbal. Enfin, l’ambiance sera rock et l’habillage cuir et bois pour illustrer les notes chaleureuses de la gamme Woody.

En partenariat avec Time Out et Gustave et Rosalie, Le Signature vous donne rendez-vous au 21 rue Saint-Sauveur 75002 Paris du 7 novembre au 28 décembre 2019 ! Pour réserver, appelez au 06 60 27 10 90.

Pour découvrir Le Signature, rendez-vous au 21 rue Saint-Sauveur 75002 Paris du 7 novembre au 28 décembre 2019 !

« L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération »