Le 22 novembre 2017, le Président Directeur-Général de The Coca-Cola Company était en visite au siège de Coca-Cola en France. En cette période d’évolution de la compagnie vers une entreprise multi-boissons, M. Quincey s’est montré confiant vis-à-vis des enjeux d’avenir de cette nouvelle feuille de route.

À la tête de The Coca-Cola Company depuis le 1er mai dernier, James Quincey mène tambour battant sa nouvelle stratégie. Lors de sa venue au siège de Coca-Cola France, en présence de l’embouteilleur Coca-Cola European Partners (CCEP) et du principal fournisseur de concentrés de la Compagnie en Europe, le Français Coca-Cola Midi, le PDG a fait le point sur l’une des ambitions actuelles du groupe : sa transformation en une entreprise multi boissons.

Au passage, le Président a rappelé le tout nouveau plan pour le développement durable baptisé « En Action » qui concerne l’ensemble de The Coca-Cola Company, y compris en Europe, avec déjà d’ambitieux projets de recyclage de plastiques mis en place en France.

Un avenir très confiant

« Aujourd'hui encore, le secteur des boissons reste toujours très attractif », a déclaré James Quincey, confirmant le succès de la catégorie des softs drinks sur le marché. « Des temps meilleurs sont devant nous », a-t-il confirmé, ajoutant qu’il « faut changer de point de vue pour partir plus du consommateur et de ses besoins ». une référence à la solide volonté de The Coca-Cola Company de toujours placer le consommateur au cœur de sa stratégie.

En tant que leader du marché, l’adaptation constante aux défis et besoins demeure un axe permanent pour The Coca-Cola Company.