Nouvelle édition, nouveau décor. Situé à Levallois-Perret, le Fanta Creative Space est un lieu hyper fun dédié à la créativité. Ouvert depuis avril, il réserve aux jeunes créateurs un programme de dingue : format court avec Ludovik, masterclass, clip musical, court-métrage… Tout ce qu’il faut pour former les talents web de demain !

C’est aux côtés de leurs coachs Natoo, McFly & Carlito, Amixem et Rire Jaune que les candidats ont découvert le Fanta Creative Space de FantaxYou3. Un grand espace pensé comme un lieu de vie pour travailler, écrire, réaliser des tournages, faire des montages mais aussi s’amuser. Un coaching toujours plus original et plus pro !

Un espace pour réaliser ses rêves

Les coloris flashy des murs sont à l’image du programme coloré que vont suivre les 14 participants. Un processus d’apprentissage imaginé autour de trois sessions créatives, dont les ambassadeurs sont Ludovik, Gims et Norman. Dément ! Les défis à relever ? Réaliser un clip musical en intégrant la gamme Fanta, imaginer un court-métrage sur le thème d’halloween et monter un format court sur la nouvelle saveur mangue-fruit du dragon. Un objectif : s’éclater.

Du matériel de professionnel

Le Fanta Creative Space met à la portée des candidats un matériel audiovisuel dernier cri. Comme les pro, ils auront tout ce qu’il faut pour développer leur potentiel, révéler leur côté fou et déchaîner les rires. Le plus talentueux se verra offrir un contrat d’un an chez Talent Web. Alors qui sera le « Top creator » de cette 3e saison de FantaxYou ?