En partenariat avec Coca-Cola, la Brasserie Auteuil se transforme en véritable chalet d’altitude du 20 novembre 2018 au 28 février 2019. L’occasion pour les Parisiens de venir goûter aux plaisirs montagnards en partageant une savoureuse fondue savoyarde entre deux sapins.

La station de ski parisienne la plus courue

Pour se sentir comme au beau milieu des Alpes, Val d’Auteuil a imaginé un cadre féérique. Plaids, coussins en tricot, guirlandes en forme de flocons, chaque détail a été pensé pour offrir un cadre unique aux visiteurs. Il est même possible de profiter du décor d’une télécabine Coca-Cola pour une séance photo, histoire d’immortaliser le moment avant ou après avoir dégusté les spécialités aux saveurs transalpines.


Une ambiance 100 % montagnarde

Et justement, goûtez au velouté de butternut, à la pizza montagnarde ou partagez une bonne fondue savoyarde entre amis. Vous pouvez même vous octroyer une touche sucrée avec une panna cotta façon Mont-blanc ou une tarte à la myrtille. Le tout accompagné des boissons Finley de la gamme Premiums Mixers. Muscovado, Ginger Ale… quelle saveur allez-vous tester en premier ?

A noter que les dimanches 2 décembre, 13 janvier et 10 février, Val d’Auteuil se transforme en Folie d’Auteuil. Au programme ? DJ set et fondue, on sait s’ambiancer dans les hauteurs de Val d’Auteuil !