Explosive et encore plus fun, la nouvelle saveur inédite Mangue-Fruit du dragon vient compléter la grande famille Fanta ! Imaginée à l’occasion de la saison 2 de l’aventure FantaxYou, cette saveur choisie par des ados, pour des ados, arrive dans les rayons.

A la fin, il n’en restera qu’une...

Vidéos, photos, humour, tout était permis pour engager les fans. Pour finir, c’est l’équipe d’Amixem qui a vu sa saveur Fanta Mangue-Fruit du dragon sélectionnée et produite grâce au soutien de 66 000 ados. Mais si, souvenez-vous ! Pendant près d’un mois, les cinq teams en lice dans la Fanta Flavor Battle s’étaient livrées à une compétition digitale intense pour défendre les couleurs de leur goût inédit Fanta favori parmi les saveurs Shokata (citron/fleur de sureau), Raisin, Fruits des bois, Mezzo Mix (Orange/Cola) ou Mangue-Fruit du dragon.

Toujours plus de choix

Ce n’est pas sans émotion que la nouvelle saveur Fanta Mangue-Fruit du dragon vient alors aujourd’hui compléter la grande famille Fanta. Un goût original et fruité, aux notes pétillantes qui permettra aux ados de “cracher du fun” tout en appréciant les arômes naturels de mangue et de fruit du dragon.

Une nouvelle recette ultra-connectée, ultra-réactive et toujours plus fun, à l’image de Fanta et des millennials. Avec son pack twisté et coloré, c’est une expérience inédite que la marque souhaite proposer à ses jeunes consommateurs insatiables de nouveauté et d’originalité.