Pour marquer le compte à rebours d'un mois avant la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™, Coca-Cola réunit six des joueuses les plus talentueuses du football féminin pour la prochaine génération d'athlètes féminines.

#TeamCocaCola est un groupe international de joueuses qui font preuve d'une passion inébranlable pour le football et partagent un objectif commun avec Coca-Cola : autonomiser les femmes du monde entier.

Sara Däbritz (Allemagne) : Sara est une milieu de terrain de l'équipe nationale allemande et a participé aux Jeux olympiques d'été de 2016 où l'Allemagne a remporté la médaille d'or. Participer à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ est un rêve devenu réalité pour Sara, qui joue au football depuis l'âge de cinq ans.

Abby Dahlkemper (USA) : Abby est une défenseuse centrale de l'équipe nationale féminine de soccer des États-Unis, championne du monde en titre. Après avoir surmonté une infection qui a mis sa carrière en danger, son amour pour le football est plus fort que jamais alors qu'elle se prépare pour le tournoi dans l'espoir de la victoire.

Debinha (Brésil) : Debinha est une attaquante de l'équipe nationale brésilienne. Après des années de lutte pour l'égalité des sexes dans le football, elle est fière de jouer le jeu qu'elle aime tout en représentant son pays et en inspirant les filles partout.

Grace Geyoro (France) : Grace est une milieu de terrain défensive de l'équipe de France. Elle a débuté sa carrière de footballeuse au sein d'un club de garçons de la région, elle a surmonté les obstacles et est enthousiaste pour l'avenir du football féminin.

Saki Kumagai (Japon) : Saki est défenseur et capitaine de l'équipe nationale japonaise. En tant que membre de l'équipe Coca-Cola, elle espère donner l'exemple aux jeunes filles du monde entier et les inciter à participer à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ à l'avenir.

Desire Oparanozie (Nigeria) : Désir est un attaquant de l'équipe nationale nigériane et a participé aux Coupes du Monde Féminines de la FIFA™ 2011 et 2015. Passionnée de motiver les jeunes femmes à être ce qu'elles veulent et qui elles veulent être, elle est fière de représenter sa nation et espère être un modèle pour les filles au pays et dans le monde.

"Il était important pour nous de choisir des membres de l'équipe qui reflètent nos valeurs et qui servent de modèles", a déclaré Jan Schetters, Global Football Manager chez The Coca-Cola Company. "Chaque membre de l'équipe Coca-Cola a des antécédents uniques qui démontrent son engagement à promouvoir le football féminin."

Ces six athlètes, les premiers des nombreux membres de #TeamCocaCola qui rejoindront la famille Coke tout au long des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, seront présentés dans les médias sociaux et numériques de Coke, les promotions en magasin et plus encore.

Coca-Cola a soutenu chaque Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ depuis le tournoi inaugural en 1991. "Avec plus de 4 milliards de supporters à travers le monde, nous avons vu à maintes reprises que le football est le sport le plus populaire au monde et qu'il rassemble des gens de tous horizons et de toutes conditions sociales", a déclaré Jan Schetters. "En tant que partenaire de retour, nous avons hâte de mettre les footballeuses d'élite sous les feux de la rampe et de raconter leur histoire sur le terrain et en dehors. ”