Pour continuer de célébrer les Champions du Monde, Coca-Cola lance une édition limitée de six slim cans à l’effigie de 12 des 23 joueurs sacrés en Russie, et un coffret collector disponible sur le Coca-Cola Store à partir de mi-novembre. La possibilité pour tous de trouver, collectionner et réunir les joueurs de l’équipe victorieuse.

Alors que les Bleus sont de retour sur le terrain pour la traditionnelle trêve internationale d’automne, Coca-Cola invite les Français à se rassembler et à revivre les émotions de la Coupe du Monde FIFA. Pour cela, rien de tel qu’une collection inédite de six slims cans à l’effigie des champions du monde !

Des duos de légende

Sur chaque canette, retrouvez un duo phare de l'Équipe de France défini selon leurs postes. Ainsi, Lloris et Mandanda pour les gardiens, Varane et Umtiti pour la charnière centrale, Pavard et Hernandez pour les latéraux, Matuidi et Kanté pour les milieux défensifs, le duo Mbappé et Pogba et enfin, Giroud et Griezmann pour l’attaque, sont mis en scène soulevant le Trophée de la Coupe du Monde FIFA™, le sourire aux lèvres.

Un moment collector

Avec six décors au total, dont trois sur Coca-Cola Zero Sucres et trois sur Coca-Cola Regular Taste, les slims cans en édition limitée seront disponibles dans la restauration à partir de mi-octobre. A partir de mi-novembre, les plus fervents supporters pourront se procurer le coffret en édition limitée à 200 exemplaires sur le Coca-Cola Store.

Une série d’images fortes, symbolisant la liesse qui a embrasé le pays ce dimanche 15 juillet 2018, dont se réjouit Nathalie Massé, Directrice Marketing Sparkling Coca-Cola France : « Seule marque à la fois partenaire de la Fédération française de football et de la Coupe du Monde FIFA™, nous avons souhaité offrir à nos consommateurs l’opportunité de revivre la ferveur de la victoire et retrouver les joueurs de l'Équipe de France lors de moments de partage. »