Tandis que la Coupe du Monde de la FIFA™ 2018 se prépare, l’hymne de Coca-Cola vient d’être enregistré à Los Angeles.

À l’approche du plus grand rendez-vous footballistique, l’heure est à la création des hymnes nationaux. Et pour composer le sien, Coca-Cola a fait appel à la star internationale Jason Derulo. En composant « Colors », un hymne fédérateur, l’artiste a souhaité mettre à l’honneur l’effervescence et l’excitation générés par la compétition et rendre hommage à chaque équipe et à ses fans. « Colors » a pour vocation de représenter tous les drapeaux et toutes les cultures réunis à l’occasion de la Coupe du Monde de la FIFA™ 2018.

Pour la déclinaison de l’hymne en Afrique du Sud, Coca-Cola et Jason Derulo ont sollicité Cassper Nyovest, un rappeur sud-africain, pour célébrer le football et la musique. Il aura pour mission de le faire retentir dans tout le pays à l’approche du coup d’envoi de la compétition le 14 juin prochain en Russie.

Les deux artistes viennent d’enregistrer l’hymne à Los Angeles mais il faudra attendre le 16 mars 2018 pour découvrir le fruit de cette collaboration. Lors de la Coupe du Monde de la FIFA™ en 2010 en Afrique du Sud, l’hymne officiel du pays avait été composé par Shakira et « Waka Waka » était rapidement devenu un tube planétaire. Les deux artistes vont-ils faire mieux ? Les paris sont lancés.