En quête des meilleurs produits bio pour fabriquer ses boissons, Honest parcourt le monde entier afin de se procurer des ingrédients de qualité et offrir des boissons avec le meilleur goût possible. Mais d’où viennent exactement ces ingrédients ? C’est parti pour un véritable road-trip des saveurs !

A la recherche des meilleurs fruits

Pour élaborer sa gamme de boissons bio et concevoir ses recettes, Honest a besoin des meilleurs fruits. C’est pourquoi la marque les cueille dans les pays où le climat est idéal et propice à la plantation. Le soleil de l’Inde, de l’Espagne, de la Turquie ou encore du Mexique pour ne citer qu’eux, offrent à Honest des ingrédients au goût savoureux comme pour le raisin, l’orange, la mangue, ou encore la grenade. Chez Honest, les fruits parlent toutes les langues !

Les plantes les plus prisées de la planète

A l’image des fruits, Honest sillonne le globe à la recherche des meilleures plantes. Une mission qui l’a mené sur tous les continents ! De l’Egypte pour l’hibiscus, à la Chine pour le thé vert, en passant par le Sri Lanka ou l’Inde pour le thé noir, Honest récolte les meilleures plantes pour fabriquer un thé glacé et des infusions fruitée bio de qualité. Une sélection faite aux quatre coins du monde qui offre aux consommateurs un panel de saveurs exceptionnelles.

Le sucre idéal

Fidèle à son engagement d’être une boisson bio de qualité, Honest est également en quête du meilleur sucre. Pour cela, direction le Paraguay, la Colombie et l’Argentine où se trouvent d’excellentes cannes à sucre.

Au total, Honest puise ses ingrédients dans 25 pays. Une diversité de produits de grande qualité qui en font une boisson bio au goût unique, naturel et authentique.