Après le lancement de sa gamme d’infusions fruitées bio en juin dernier, Honest revient en France avec trois nouvelles saveurs.

Né de la vision de Seth Goldman, entrepreneur visionnaire qui a à cœur de placer l’honnêteté au centre des valeurs de sa marque, Honest répond aux attentes des consommateurs en faisant de la qualité des ingrédients qu’elle utilise une priorité. En rendant le bio accessible à tous, Honest veut offrir au plus grand nombre le choix de mieux consommer et conserve ainsi une personnalité à l’image de son fondateur : pionnière et active.

Après avoir lancé une gamme de trois infusions fruitées (Saveur citron miel, Saveur Orange mangue et saveur Grenade Myrtille), Honest lance aujourd’hui une nouvelle gamme de thés glacés bio qui associent thés noirs, verts ou blancs à des notes aromatiques fruitées. Trois recettes à découvrir : Thé vert saveur Citron-Miel, Thé blanc saveur Pêche-Romarin, Thé noir saveur Framboise-Basilic. Avec 95% d’infusion de thé et seulement 19 calories/100ml, le tout dans une bouteille 100% recyclable et à 30% d’origine végétale, Honest a tout bon !