La mythique chanson de Noël « Holidays are coming » revient avec une nouvelle version interprétée par la Française Camélia Jordana, la jeune rappeuse Namika et The Kingdom Choir. Une chanson fédératrice et pleine d’émotion qui marque le début des festivités de fin d’année...
 

Partage et convivialité

Depuis sa première diffusion en 1995, la chanson Holidays are Coming annonce l’arrivée des fêtes. D’année en année, Coca-Cola comble ses fans en ré-adaptant la chanson avec une note de modernité, de nouvelles paroles et des artistes du moment pour en faire un titre iconique. Cette année, Coca-Cola a décidé de rassembler des artistes aux voix et timbres variés, aux nationalités et origines différentes pour célébrer les valeurs de partage et d’inclusion, chères à la marque.

Un casting inédit

Disponible depuis le 12 novembre 2018 sur les différentes plateformes digitales et bande-son de la copie TV de Coca-Cola, Holidays Are Coming rassemble un casting des plus surprenants avec les rois du gospel de The Kingdom Choir, la rappeuse germano-marocaine Namika et la chanteuse française Camélia Jordana.
Originaires du sud de Londres, les 30 chanteurs de gospel se sont fait remarquer avec leur performance lors du mariage royal du Prince Harry et de Meghan Markle. A cette occasion, le chœur peu connu il y a encore quelques mois, a montré toute l’étendue de son talent devant près de 2 milliards de téléspectateurs.
Camélia Jordana, porteuse d’#InstantsMagiques

A seulement 26 ans, Camélia Jordana, a conquis le cœur des Français dès 2010 avec son premier album éponyme. Un succès confirmé avec son deuxième opus « Dans la peau », sorti en 2014. Également actrice, elle remporte le César du meilleur espoir féminin en 2018.

Sa personnalité et sa voix uniques s’accordent parfaitement avec les valeurs de la chanson Holidays are coming. Alors qu’elle porte une attention particulière à ces fêtes de fin d’année, interpréter cette chanson a été un grand moment d’émotion. Un véritable cadeau de Noël, un peu en avance, pour cette artiste qui considère la générosité et la convivialité comme des valeurs fondamentales : « Pour moi, Noël est une parenthèse durant laquelle on se relaxe, on ralentit, dans un monde où tout va extrêmement vite. Quand les gens entendront cette version de Holidays Are Coming, j’aimerais qu’ils soient touchés et émus et qu’ils prennent le temps de s’attacher à ce qui est important dans la vie. » Un joli résumé de ce que peut être l'esprit des #InstantsMagiques.

Pour lire en intégralité l’interview de Camélia Jordana, c’est ici !