Héloïse est footballeuse professionelle et elle a récemment participé au tournage de la nouvelle publicité Tropico. Toujours prête à découvrir de nouveaux horizons, elle a bien l’intention de vivre sa vie en révélant ses vraies couleurs. Pour Tropico, elle se livre à la cool.
 

Salut Héloïse ! Tu es l’une des actrices ayant participé à la publicité Tropico qui passe en ce moment à la télé, alors c’était comment le tournage ?

Franchement c’était top. C’était une première pour moi et j’ai adoré. C’était une super expérience, les personnes qui ont travaillé sur le tournage m’ont mise à l’aise.

Comment s’est passée la rencontre avec les autres acteurs ? Vous êtes-vous bien entendus ?

Nous étions tous de la même génération, mais avec des profils complètement différents ! On s’est tous bien entendus et on a un peu gardé contact sur les réseaux du coup.

« True Colors » (« Révèle tes vraies couleurs »), le nouveau slogan Tropico, est-ce que ça te parle ?

Oui bien sûr. Pour moi l’important c’est de s’assumer tel que l’on est, de toujours rester positif et de ne jamais juger les autres. Que l’on soit jeune ou plus âgé, blanc ou de couleur, fille ou garçon... les générations changent et je trouve ça cool !

Si je te dis « le football c’est pour les mecs », tu me réponds quoi ?

Je ne réponds pas ! ☺
Le football n’a pas de genre... c’est un sport. Les femmes peuvent très bien jouer au football. L’équipe de France féminine et toutes les équipes qui participent à la coupe du monde sont en train de le prouver.

Pour toi s’assumer c’est quoi exactement ?

Pour moi, s’assumer, c’est vivre comme on le souhaite sans se poser de question, sans se préoccuper de l’avis des autres. Vivre librement en étant soi-même ! Nous sommes tous différents et heureusement d’ailleurs.

Est-ce que tu peux nous partager 3 choses qui te font kiffer dans la vie ?

Évidemment jouer au foot ! C’est mon premier kiff !
Ensuite je dirais voyager.
Et partager des moments avec ma famille et mes amis, je suis très attachée à ça.

Pour finir cette interview on te laisse en grande roue libre, un dernier mot pour la fin ?

Merci pour votre confiance ! Et j’espère être appelée en équipe de France un jour, et pourquoi pas faire la prochaine coupe du monde dans 4 ans ☺
Vous pouvez me suivre sur mon compte Instagram : @hmansuy.

À bientôt !