Tentez de remporter vos places pour le match France-Australie de la Coupe du monde de la FIFA 2018 en Russie en participant au « Bottle Challenge Coca-Cola ». Entre le 7 et le 11 mai 2018 sur Instagram et Twitter, il n’y a qu’un hashtag gagnant, celui du #BottleChallengeCocaCola.

Le « Bottle Challenge Coca-Cola »

Pour participer, rien de plus simple : il suffit de publier sur Instagram et/ou Twitter une photo montrant une bouteille de Coca-Cola posée sur un ballon de football avec le hashtag #BottleChallengeCocaCola. Le gagnant tiré au sort remportera un voyage pour deux personnes du 15 au 17 juin 2018 afin d’assister au match de football France-Australie du 16 juin 2018 à Kazan, en Russie, à l’occasion de la Coupe du monde de la FIFA, Russie 2018™.

Une expérience unique

Un séjour qui s’annonce inoubliable pour tous les passionnés de football avec à la clé 2 billets d’avion aller-retour Paris/Kazan, les transferts aéroport/hôtel, 2 nuits d’hôtel en chambre double ou twin avec les petits déjeuners, une visite guidée de la ville, 2 dîners au restaurant pour 2 personnes et bien sûr, 2 billets pour le match de football France-Australie du 16 juin 2018.

En détails


Le jeu est ouvert à toutes les personnes âgées de 18 ans et plus, une seule participation autorisée. Le gagnant sera tiré au sort parmi les participations conformes aux modalités du jeu Coca-Cola « Bottle Challenge Coca-Cola » et à l’article 3 des Conditions générales des Jeux Coca-Cola.

Pour en savoir plus, le règlement est disponible à l’adresse http://CokeURL.com/BottleChallenge.