Le 21 juin prochain a lieu la Journée Mondiale du Yoga. Amateur ou néophyte, c’est l’occasion de découvrir cette pratique sportive très en vogue aux multiples bienfaits. Paix et sérénité sont au programme.

À l’initiative du Premier Ministre indien Narendra Modi, la Journée Mondiale du Yoga a pour vocation de faire découvrir les bienfaits de la pratique du yoga au travers du monde. Pour joindre le geste à la parole, ce denrier a même nommé un ministre du yoga !

Les bénéfices du Yoga

Pratiqué à travers le monde, la popularité du yoga ne cesse de croître. C’est une discipline qui cultive à la fois le corps et l’esprit dans une recherche commune du bien-être et qui mêle théorie et pratique. Les différentes postures alliées à la respiration font du yoga une pratique sportive autant qu’état d’esprit et une philosophie. Permettant à la fois de gagner en souplesse, en tonicité et en élasticité, le yoga améliore également la respiration et la concentration pour aider à retrouver bien-être et sérénité. Mais c’est aussi la discipline idéale pour simplement s’accorder un moment rien qu’à soi.

“Juste un instant pour soi”

Les français ne s’accordent seulement que 37 minutes de temps chaque jour et sont 65% à estimer ne pas prendre assez de temps pour eux . Le yoga peut donc s’avérer l’alternative idéale pour joindre l’utile à l’agréable en pratiquant à la fois une activité physique et en s’accordant un moment rien qu’à soi. Cette nécessité de cultiver l’instant pour soi, Fuze Tea l’a bien compris et en a même fait son leitmotiv. En combinant l’intensité du thé aux arômes de plantes et de fruits, le tout dans une bouteille en forme de sablier, Fuze Tea vous invite à ralentir et à faire un break.

Le thé, boisson bien-être par excellence

Le thé est la deuxième boisson la plus consommée après l’eau, aussi bien pour ses bienfaits que pour ses innombrables variétés. Thé vert, thé noir, thé blanc ou oolong, il en existe pour tous les goûts. Mais à chacun ses vertus : anti-oxydant, énergisant ou bien pour renforcer son système immunitaire, le thé est la boisson bien-être à privilégier. Et pour ceux qui le préfèrent glacé, c’est également l’ingrédient principal de Fuze Tea. Vous l’aurez compris, fruité ou parfumé, doux ou corsé, chaud ou froid : le thé se consomme à tout moment de la journée.

Pour en apprendre un peu plus sur cette boisson aux mille vertus :

1 Selon une étude Européenne « Me-Time » réalisée par l’institut One Poll.com pour Fuze Tea, auprès de 9 000 adultes européens en 2017