Du 23 au 27 octobre, Fuze Tea s’arrête sur le parvis de la gare Saint-Lazare pour vous proposer un instant de déconnexion unique. Au programme : bulles de détente, espace chill et instants zen, les parfaits ingrédients pour appuyer sur pause et lâcher prise.
 

Zen à Saint-Lazare

Selon une étude européenne, 65% des Français estiment ne pas prendre assez de temps pour eux dans leur journée. Pour y remédier, Fuze Tea, le thé glacé au goût intense et faible en calories, propose une expérience de déconnexion inédite sur le parvis de la gare Saint-Lazare à Paris. Fuze Tea pose ses valises dans un cadre idyllique pour déconnecter et se sentir en vacances le temps d’un instant, bien loin de l’agitation quotidienne. Pour cela, un jardin zen a été mis en place et des découvertes sensorielles, des dégustations de la gamme Fuze Tea ainsi que des ateliers de détente sont proposés. Si vous avez besoin d’un moment pour vous, ne manquez pas cet événement !

Vivez relax avec Fuze Tea

Depuis sa création, Fuze Tea séduit toujours plus de nouveaux consommateurs grâce à ses recettes inédites au goût intense, fruité et faible en calories. Avec quatre parfums savoureux ayant chacun leur spécificité, Fuze Tea place la détente au-dessus de tout et vous permet de passer un moment hors du temps. Le parfum Fuze Tea Evasion, propose un mélange de saveurs naturelles subtiles et délicieuses : thé noir, hibiscus et pêche. Avec Fuze Tea Harmony, vivez un moment de douceur avec l’association du thé vert, de la camomille et de la mangue. Enfin, la saveur intense du Fuze Tea Pêche Intense allie avec simplicité le thé noir et la pêche pour un goût unique, tout comme Fuze Tea Citron Intense où la fusion du thé noir et du citron offre un goût rafraîchissant.