Pour Fïnley, 2018 est l’année du renouveau. Les trois saveurs uniques de la gamme Fïnley Classic s’enrichissent de quatre recettes inédites avec la gamme Fïnley Mix. De nouvelles créations qui sont un appel à la créativité, pensées pour sublimer les cocktails.

C’est en 2014 que Fïnley lance sa gamme de boissons pétillantes sur le marché, avec dans chaque recette un twist de saveurs uniques.

Quatre ans plus tard, la marque se renouvelle avec pour seul mot d’ordre : offrir une boisson sophistiquée qui se déguste tout au long de la journée. Un nouveau logo, qui s’habille d’or et de noir, et une toute nouvelle gamme de quatre recettes inédites disponibles pour la première fois en bouteille en verre : les Fïnley Mix !

Ces 4 premium mixers d’exception ont été conçus en collaboration avec des mixologues pour que bartenders et consommateurs puissent créer des cocktails de qualité en toute simplicité.

Un éveil des sens pour découvrir au gré de ses envies des notes végétales, boisées ou encore acidulées avec le FÏNLEY TONIC WATER, le FÏNLEY GINGER ALE, le FÏNLEY SEA SALT LEMON TONIC et le FÏNLEY MUSCOVADO TWIST.