Dans une ultime épreuve créative, les quatre équipes et leurs coachs vont devoir s’affronter pour remporter la finale. Espérons qu’ils ont le coeur bien accroché pour ne pas se laisser terrifier par le thème...

Depuis maintenant plusieurs semaines, les quatre teams des coachs Amixem, Le Rire Jaune, Mcfly & Carlito, et Natoo, rivalisent de créativité pour remporter les challenges de cette troisième édition FantaxYou. Et pour la finale, Fanta compte bien les mettre à l’épreuve avec un thème à leur glacer le sang.

Le thème, c’est Halloween bien sûr ! A l’occasion de cette fête monstrueusement fun, Fanta relook ses bouteilles et ses canettes avec de nouvelles créatures : citron-momie, orange-citrouille et agrume-vampire. L’heure du dernier défi a donc sonné et dans sa vidéo, chaque team devra mettre en scène l’une de ces trois créatures... On parie que les idées vont fuser !

A Norman de s’y coller également

En tant qu’ambassadeur de la troisième saison FantaxYou, Norman va lui aussi devoir réaliser un court-métrage sur le thème d’Halloween dans lequel il répondra à une question choisie par les consommateurs et adressée à… un vampire ! Et parmi les nombreuses questions que l’on aimerait tous poser à un vampire il y a : “depuis quand les vampires existent-ils ?”, “pourquoi l’ail fait-il fuir les vampires ?” ou “qui est le premier vampire ?”. Alors, à vos votes pour voir Norman répondre à votre question favorite !

A la clé, les consommateurs auront peut-être la chance de gagner de nombreuses surprises dont deux places pour la grande soirée Halloween de Fanta, avec un invité de taille : Gims. Pour connaître le dénouement de cette folle aventure FantaxYou3, rendez-vous en septembre sur la chaîne YouTube de Norman !

Pour retrouver toutes les vidéos FantaxYou3, c’est par ici !