Après le succès de la première saison, FantaxYou va plus loin et lance la Fanta Creative House, un programme de coaching afin d’offrir à vingt candidats l’opportunité de devenir les talents du web de demain.

Sélectionnés sur la base d’une vidéo créative, drôle et personnelle, partagée sur une plateforme sociale avec le hashtag #FantaxYou2, vingt candidats, répartis en cinq équipes de quatre, vont intégrer La Fanta Creative House dans un château des Yvelines.

L’école des talents du digital

Pendant un an, les vingt « Youth Creator », 6 filles et 14 garçons, âgés de 17 à 33 ans, vont être coachés afin de devenir les nouveaux talents du web de demain. Lors de masterclass autour d’Instagram, de l’écriture du web, de la réalisation ou de la post- production, cinq coachs stars de Youtube, McFLy et Carlito, Natoo, Amixem, Kevin Tran et El Hadj, vont accompagner les vingt candidats afin de leur donner toutes les clés du digital.

Ils créent, Fanta les accompagne

Outre le programme de coaching, la Fanta Creative House mettra également à disposition des candidats tout le matériel audiovisuel nécessaire à la réalisation de tous leurs supports créatifs. La première session de création aura lieu du 23 avril au 4 mai et la seconde session se tiendra sur deux semaines durant l’été, en juillet et septembre. À l’issue de la troisième et dernière session, du 20 octobre au 3 novembre, sera désigné le « Top Creator » qui remportera un contrat d’un an au sein du réseau Talent Web, le premier network de YouTubeurs en France. Bonne chance à eux !