Après le succès des éditions précédentes et près de 6 500 participants pour l’année 2018, FantaxYou3 donne à nouveau rendez-vous aux ados pour dépasser les limites de leur créativité.

Encore plus fun et originale

Pour cette nouvelle saison, 12 jeunes créateurs seront directement recrutés par le biais de 4 coachs star de Youtube : Natoo, McFly & Carlito, Amixem et Kevin Tran. Avec une nouveauté cette année : les 3 ambassadeurs, l’édition 2019 #FantaxYou3 promet une aventure 3x plus créative et délirante. Ainsi, ils auront la chance de participer à trois sessions créatives avec GIMS, NORMAN et LUDOVIK, pour apprendre à développer leur talent et dépasser les limites de leur créativité. Leur objectif ? Intégrer le Fanta Creative Space, créer des contenus avec les meilleurs profs du digital et pour l’un d’entre eux, gagner un an de contrat chez Talent Web, pour produire ses vidéos.

Fanta Creative Space : l’école des futurs talents

Situé à Levallois-Perret, le Fanta Creative Space ouvrira ses portes en avril aux candidats sélectionnés pour un nouveau programme déjanté. Un lieu placé sous le signe de la créativité et l’apprentissage, dédié à la co-création, à l’organisation de masterclass pour un coaching toujours plus original et plus pro ! Format court, clip, ou encore court métrage pour les finalistes, le Fanta Creative Space offre à ses candidats une vraie formation. Pour cela, Fanta met à leur disposition un programme complet et du matériel audiovisuel de qualité pour rendre ainsi possible leur émancipation créative et leur donner les moyens de réaliser leur rêve.

Des challenges de taille, impulsés par des ambassadeurs d’exception pour des ados de talent ! Tous les éléments sont au rendez-vous pour une nouvelle édition de folie.

Pour s'incrire

Le principe du Jeu est de poster une vidéo d’une durée d’1 minute maximum sur Instagram, Twitter, Youtube ou Facebook avec le hashtag #FANTAxYOU3 accompagné du hashtag de l’équipe que le participant souhaite rejoindre (#TeamNatoo, #TeamAmixem, #TeamRireJaune, #TeamMcFlyetCarlito ), pour tenter d’être sélectionné dans l’une de ces 4 équipes.
Plus d'infos ici !
 

Voici les contraintes imposées par les coachs :

La #TeamAmixem : faire une vidéo en format portrait

La #TeamNatoo : faire un dwerk 

La #TeamRirejaune : résoudre une équation

La #TeamMcflyetCarlito : porter un couvre-chef original