Pendant un mois, les vingt Jeunes Créateurs de Fanta x You saison 2 se sont livrés à une Flavor Battle sans merci pour défendre les couleurs de leur goût Fanta favori. Alors, qui a remporté la Fanta Flavor Battle qui a fait rage sur les réseaux sociaux ? Lisez plutôt la suite pour le découvrir !

À l’origine, elles étaient cinq sur la ligne de départ. Cinq potentielles nouvelles saveurs pour Fanta mais une seule gagnante à l’arrivée. Alors qui de la saveur Shokata (citron/fleur de sureau), saveur raisin, saveur fruits des bois, saveur mezzo mix (orange/cola) ou saveur mangue/fruit du dragon est la grande gagnante de cette Fanta Flavor Battle ?

C’est la saveur mangue/fruit du dragon qui a remporté la bataille, avec 66 300 votes cumulés ! Un mariage insolite et surprenant défendu par la team d’Amixem que vous pourrez découvrir dans vos rayons dès 2019. Entre la pétillante saveur pitaya, un fruit aux écailles rose issu du cactus et la douceur du goût onctueux et sucré de la mangue, c’est l’assurance d’une union réussie.