Cet été, restez au frais grâce à Fïnley. Pour vous, les équipes de Fïnley ont arpenté la capitale à la recherche des meilleurs spots qui rafraîchiront votre été. Entre cocktails et DJ sets, c’est le Bon Mix assuré.

Fïnley vous a concocté un programme des plus frais pour cet été. Cinq jeudis d’été de 19h à 23h, Fïnley vous donne rendez-vous dans un lieu d’exception pour vous rafraîchir à grand renfort de cocktails pour des afterworks très très frais. Citron et gingembre, sea salt, tonic ou encore muscovado, les Premiums Mixers de Fïnley feront pétiller vos chaudes soirées d’été.

Dès le 12 juillet, suivez le guide du Bon Mix pour repérer votre prochaine oasis de fraîcheur.

Où déguster le Bon Mix by Fïnley ?

Le jeudi 12 juillet au Mona Bismarck, 34 Avenue de New York, 75016 Paris
Esprit de Gatsby es-tu là ? Vous voici dans un hôtel particulier du XVIe. On sirote des cocktails sur le perron, on danse dans le salon aux grands miroirs, et au fond, un jardin arboré, de la musique qui fuse. Le Bon Mix sera… rétro.

Le jeudi 19 juillet aux Princes, 6 Place du Dr Paul Michaux, 75016 Paris
Dans un design cosy et raffiné, le restaurant Les Princes soigne autant sa cuisine que son décor et s’ouvre sur une très belle terrasse. Le Bon Mix sera… royal.

Le jeudi 26 juillet à l’Il Cottage, 1 boulevard Lannes, 75016 Paris
Entre le bois de Boulogne et l’Arc de Triomphe, Il Cottage est un lieu atypique, le seul rooftop au rez-de-chaussée de Paris, ouvert jusqu’à 23h. Le Bon Mix sera… dépaysant.

Le jeudi 30 août au Café A, 148 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris
Lové dans un couvent, le Café A fait danser les esprits malins en demande de fraîcheur. Le Bon Mix sera… ésotérique.

Le jeudi 6 septembre au Dépanneur Terrasse, 03 rue Mansart, 75009 Paris
L’histoire d’une ancienne boulangerie reconvertie en l’un des spots les plus en vue du South-Pigalle. Le Bon Mix sera… incontournable.