Le 12 mai 2018, le bord de mer de Cannes sera le lieu idéal pour découvrir en exclusivité la nouvelle gamme de boisson alliant plaisir et raffinement : les Fïnley Mix.

Pour l’occasion, Fïnley invite les festivaliers à une soirée d’exception. Le lever de rideau se fera le 12 mai, de 17h à 20h, sur la plage du Petits Paris. Face à la mer, les invités auront le plaisir de découvrir l’apéritif by Fïnley, une nouvelle gamme de quatre mixers d’exception, spécialement conçue pour les adultes et aux saveurs les plus surprenantes ainsi que sa carte inédite de cocktails. A l’image de Fïnley, cet apéritif représentera l’équilibre parfait entre sophistication et simplicité.

Pour accompagner les festivaliers lors d’apéritifs ou de moment plus festifs, Fïnley sera présent le long de la Croisette dans les endroits les plus courus de Cannes. De la plage de l’hôtel Majestic au rooftop du Five Seas, en passant par L^A.M.E, les fines bulles de Fïnley seront les invitées VIP de tous les endroits les plus courus de Cannes. Il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies !

Où déguster l’apéritif by Fïnley ?

Le Petit Paris
Situé sur la plage, en face de l’hôtel Martinez, le Petit Paris est décoré avec simplicité et élégance. Convivial la journée, l’endroit s’anime au dîner et jusqu’à 2h du matin.

L^A.M.E
Cette année, L^A.M.E s’agrandit avec la table Le Roof et le bar Le Perchoir au Five Seas. Un lieu tendance, théâtre de toutes les expériences sensorielles, où interviews, déjeuners, dîners, et soirées se succèdent.

Plage de l’hôtel Majestic
La plus grandes des plages de luxe de la Croisette se réinvente avec 800 m2 couverts pour l’occasion. Célébrités et plateau médias sont au rendez-vous de ce spot parmi les plus prisés de la ville.

Le Madame Monsieur
Depuis 2015, les habitués du Madame Monsieur se retrouvent dans ce salon du rez-de-chaussée du luxueux Carlton, à l’abri des regards.

Le Bateau Arte
Comme tous les ans, la chaîne de télévision Arte prend ses quartiers dans le port de Cannes, à bord d’un Yacht situé juste derrière le Palais des Festivals.

La terrasse Mk2
Lieu éphémère surplombant la Croisette, la terrasse Mk2 accueille la presse et reçoit des interviews tout comme des soirées des films produits par Mk2.