Envie de passer du bon temps pendant l'été ?! Coca-Cola™ a pensé à tout et propose des activités dans la France entière. Tout ce que vous devez faire, c'est trouver un code dans le bouchon de votre bouteille.

Depuis déjà plusieurs semaines, la canicule s'est installée en France. Et il n'y a rien de tel qu'une boisson fraîche pour se désaltérer. Mais attention à ne pas jeter votre bouchon : à l'intérieur se trouve un code pour la grande opération Summer 2018 organisée par Coca-Cola.

Comment ça marche ?

C’est simple : tous les bouchons sont gagnants ! Plus de 70 millions de packs porteurs de cette offre sont commercialisés durant les vacances scolaires, du 8 juin et jusqu'au 15 septembre 2018. D'ailleurs, les bouteilles de Coca-Cola™ et ses différentes déclinaisons ne sont pas les seules concernées, puisqu'il s'agit d'une campagne multimarque. Les consommateurs pourront donc également retrouver des codes dans les bouchons des bouteilles de Sprite, de Fanta et de Fuze Tea. Pour reconnaître les bouteilles porteuses de l'offre, il vous suffit de repérer la pastille en forme de soleil sur l’étiquette.

Le principe de l’opération est quant à elle on ne peut plus simple. Si vous trouvez un code dans le bouchon de votre bouteille, vous avez droit à une activité  de votre choix, parmi les offres disponibles: jet ski, escape game, simulateur de vol, wake board... Il y en a pour tous les goûts. Une fois que vous avez fait votre choix, il ne vous reste plus qu'à vous inscrire sur le site www.summer.cocacola.fr, et à rentrer le code présent sur votre bouchon. Vous obtiendrez alors un bon qui vous permettra de participer à l'activité sélectionnée !

Prêt à vivre un moment inoubliable ? Cet été, c'est Coca-Cola™ qui régale !
Offre limirée à 2 activités par personne. Voir activités et modalités sur le site cocacola.fr/summer.