Parmi les personnalités préférées des Français, artiste populaire qui parle à tous, aussi bien aux ados qu’à leurs parents, Gims est le nouvel ambassadeur Fanta pour l’année 2019 ! Une troisième édition de #FantaxYou qui promet toujours plus de fun.

Un ambassadeur de renom

Aux côtés de Noman et Ludovik, Gims sera l’un des trois ambassadeurs de la nouvelle édition de #FantaxYou. Après le succès des deux précédentes éditions et près de 6 500 participants sur les réseaux sociaux pour la saison 2, #FantaxYou3 donne à nouveau rendez-vous aux ados et les invite à dépasser les limites de leur créativité pour intégrer le Fanta Creative Space. Gims mettra alors au défi les jeunes créateurs dans la réalisation d’un clip mettant en scène les boissons Fanta, le tout relayé sur les réseaux sociaux et la page YouTube de Gims.

Une campagne fun et créative

Pour diffuser la nouvelle, Gims prend les commandes de la campagne TV Fanta, sur les écrans le 8 avril. Juliette de Florival, senior brand manager Fanta, ajoute : « Nous sommes très fiers d’accueillir Gims dans la grande famille Fanta. Gims est une personnalité française qui parle à tous : aux ados, notre cible principale, mais aussi à leurs parents. C’est un ambassadeur à l’image de notre marque, fun et créatif, qui va transmettre sa passion et ses valeurs aux participants de l’aventure FantaxYou3 ».

Et, comme une nouvelle fun n’arrive jamais seule, une campagne d’affichage “Donne ta langue au fun” soutiendra le coeur de gamme Fanta (saveurs Orange, Citron et Agrumes) dès le mois d’avril.