Dès le mois d’octobre 2019, Aquarius lancera une nouvelle offre de boissons fonctionnelles, enrichies en minéraux essentiels (zinc ou magnésium). Une gamme qui s’adresse à ceux dont le rythme de vie est particulièrement intense.

Une boisson faible en calories et source de minéraux

Avec Aquarius, Coca-Cola France répond directement à un besoin des consommateurs identifié grâce à une étude menée avec OnePoll. Le constat ? Les millenials, à qui s’adresse la boisson, se préoccupent très largement de leur santé, sans pour autant lui donner toute l’attention qu’elle mérite. Ainsi, grâce à deux variantes Zinc-Citron et Magnésium-Citron vert, la boisson Aquarius sensibilise les consommateurs à l’importance des minéraux au quotidien. En effet, chaque bouteille de 400 ml contient 30 % des apports journaliers recommandés en zinc ou en magnésium, minéraux qui participent au bon fonctionnement du corps humain.

Aquarius, nouvelle preuve de la stratégie de diversification en France

Coca-Cola en France poursuit sa stratégie de diversification, visant à proposer un éventail de boissons variées afin de répondre à l’ensemble des besoins des consommateurs, à chaque moment de la journée. « Les Français consomment environ huit fois par jour des boissons sans alcool, pour des raisons spécifiques à chacune de ces occasions. Nous souhaitons donc rapidement étendre notre portefeuille afin de pouvoir mieux répondre à ces attentes, et l’addition d’une eau fonctionnelle aujourd’hui est une illustration supplémentaire de cette stratégie. Aquarius a déjà fait ses preuves dans de nombreux pays et nous sommes confiants dans la capacité de cette innovation à séduire également les millenials français », déclare Vincent Bouin, Directeur Marketing de Coca-Cola France.

Lancée pour la première fois au Japon en 1983, Aquarius est une boisson historique de The Coca-Cola Company. Déjà présente dans 11 pays, elle fait ainsi partie des 20 marques les plus importantes de son portefeuille.