Appletiser a choisi le moment idéal pour faire son arrivée sur le marché français : les fêtes de fin d’année. À l’approche de cette période de convivialité et de partage en famille ou entre amis, le jus de pommes pétillant sans sucres ajoutés a tout pour plaire.

Un apéritif chic et sans alcool

Élaborée à partir de pommes, la boisson Appletiser est élégante et équilibrée. Désormais disponible en France depuis le mois de décembre 2019, Appletiser va faire pétiller les papilles des amateurs d’apéritif sans alcool. La recette est simple : jusqu’à sept variétés de pommes soigneusement sélectionnées puis assemblées pour donner vie à la recette originale. Sans sucres ajoutés, sans colorants ni conservateurs, la boisson allie plaisir et authenticité.

Un héritage fort

Tout commence en 1966, dans le verger d’une ferme locale près de Cape-Town en Afrique du Sud. C’est là qu’un fermier franco-italien, Edmond Lombardi, eut l’idée de transformer les invendus de son verger pour créer la recette unique de Appletiser, tout en évitant le gaspillage. Pour le nom, la contraction des mots anglais “apple” (pomme) et “appetiser” (apéritif) sont apparus comme une évidence pour mettre en avant sa symbolique festive. C’est ainsi que Appletiser est devenue l’alternative idéale à l’apéritif traditionnel, par son goût et ses fines bulles, mais aussi par son nom et son design élégant de bouteille en verre.

Des pommes, des fines bulles et rien d’autre: voilà ce qui fait le succès de Appletiser !